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CPMA 1.47
clockEcrit par poil | clock2009-04-23 20:06:36

cpma_logoCPMA 1.47 est sorti, un superHUD fait son apparition pour les coachs et le mode Challenge Quake est modifié.

Le changelog (traduction approximative) :

Nouveautés :
  • round de chauffe pour les modes CA/DA
  • un cg_trueLightning négatif "is no beam"
  • nouveau hitsounds cq3
  •  Maps agencées par voulcaine : pro-q3dm6cq3, q3tourney2cq3, pro-q3tourney4cq3, nodm9acq3, hub3aeroq3cq3, ztn3tourney1cq3, q3dm7cq3
  • La texture d'impacte du LG (Merci voulcaine)
  • gp est un alias pour gameplay dans la commande de callvote
  • wr est un alias pour weaponrespawn dans la commande callvote
  • Durée du match dans les stats xml
Changements :
  • 'tell' sans le numéro de joueur en argument envoie un message à tous les spectateurs
  • suppression de tell_target et de tell_attacker
  • #N utilise le nom "netname" si le nick est vide
  • Les Coachs peuvent utiliser le superHUD (pour MVD)
  • Les votes des spectateurs sont ignorés en mode teamplay (Les équipes doivent avoir des joueurs).
  • La macro de chat #I ignore son propre drapeau
  • Kick des spectateurs en silence par le reférent
  • retour du fastrail
  • augmentation du maximum de joueur qui passe à 100 dans player_file/filter_file
  • utilise KISS32 comme générateur aléatoire
  • cg_altlightning est une chaine('123' ou '12' ou '1').
  • - Le premier caractère est pour le lightning du joueur
  • - Le second caractère est pour le lightning des ennemies
  • - Le troisième caractère est pour le lightning des amis
  • - Le premier caractère est le caractère par défaut si le caractère amis/enemis ne sont pas spécifiés
  • cg_altlightning 3 utilise le rendu de la version 1.44
  • cg_drawgun 0 donne une arme statique (suppression du pompage)
  • Les votes sur la vie et les armures autorisent de monter jusqu'à 400
  • DA defaults to 250/250 spawns
  • quelques tweak cq3 pour les frictions du sol et l'accélération
  • ajout de micro-dj pour cq3
  • cq3 : (1v1, 2v2, ctf, ftag) les joueurs réaparaissent avec des munitions 2 SSG, 2 RL, 20 LG, 3 GL, 3 RG
  • cq3 : la taille des objets est de 46
  • cq3 : les joueurs morts drop les armes comme en CPM
  • cq3 : les respawns sont fait loin des cadavres
  • cq3 : la frappe retour du gauntlet est de 0.5
  • cq3 : MG - munitions 60/10/80; temps de rechargement 90ms; augmentation de la propagation
  • cq3 : SSG - nouveau modèle ; munition 8/5/25
  • cq3 : PG - munitions 40/20/80
  • cq3 : GL - utilise les configurations de PM2, munitions 7/5/25
  • cq3 : RL - augmentation de la vitesse à 1000 ups, rayon de splash 100, frappe retour  110%, munitions 8/5/25
  • cq3 : LG - écaillage de retour de 125% à 75%. munition 60/40/140
  • cq3 : RG  - dégat (100,90,80); écaillage de retour (100%-50%). munitions 7/5/25
  • cq3 : BFG - munitions 10/10/25; dégat 125; frappe retour 150%; les tirs de BFG sont "gros"
  • cq3 : augmentation de la frappe retour pour le rj/gj et l'escalade au plasma
  • cq3 : différente protection (0.5/0.66/0.75) et différent dégat (0.5/1/1.5) pour GA/YA/RA
Correctifs :
  • mauvais poids de munition et drapeau après un gameplay cv ou mode cv (fichier de mode avec gameplay)
  • l'initialisation du gameplay rafraichi le mode courant
  • la gestion des fichiers de fuites (mémoire?)
  • CA/FTAG startrespawn 1
  • les "bourdonnement" des armes peuvent parfois weapons démolir et craquer les escaliers (???)
  • les temps de flagrun ne sont pas correctement ajustés pour les pauses
  • les stupides textes de décoration à rallonge peuvent parfois crasher le parser de hud

Télécharger CPMA 1.47
Télécharger Maps CPMA
Télécharger ChallengeQ3 1.43 (linux)
Télécharger ChallengeQ3 1.43 (windows)
Changelog en anglais
Wiki Challenge Quake 3 Tech Sheet

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